vendredi 16 mai 2014

Fiche de lecture Marine

Le titre : Délivre-moi, embrasse-moi !

L'auteur : Carole Prieur (illustrateur : Marion Paffireti).

L'éditeur : Milan jeunesse.

Collection : Moi je lis

Le genre : C'est un récit.

Le personnage principal : Elle s’appelle Zoé, elle a 8 ans, sa couleur de cheveux est le blond, elle est très sage et courageuse, calme et ne lâche rien. Elle est gentille avec les autres et sereine.

Les autres personnages : Mélina, Sébastien et le crapaud.

: à l'école.

Quand : La nuit et l'après-midi

De quoi parle ce livre : Une fille entend une voix de garçon (délivre-moi, embrasse-moi ) et ce garçon est Sébastien, un garçon nul. Mais son père est sorti avec une sorcière et s'est mariée avec une autre femme donc elle s'est vengée avec Sébastien.

Mon avis : j'aime bien ce livre car il y a du suspens et de l'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés