dimanche 10 mai 2020

Classe de CE2, Elodie Minazzi


Chers parents et élèves de CE2,

J’espère que vous allez bien et que cette semaine de reprise s’est bien déroulée. Etant donné que la quasi-totalité des élèves de CE2  ne reprendra pas le chemin de l’école, les cours à distance se poursuivront au moins jusqu’au 2 juin.

Je vous envoie donc le plan de travail de la semaine à venir avec en plus des fiches correctives pour vous aider au maximum à accompagner votre enfant et un fichier de leçons qui reprend toutes les leçons abordées depuis le confinement. Je pensais distribuer les leçons aux élèves à leur retour en classe afin de vous éviter les impressions mais comme cela est à nouveau repoussé, je préfère vous les transmettre. Les leçons seront, comme indiqué dans le dossier ci-joint, à coller dans l’ordre dans le cahier de leçons rouge.

Pour les parents qui n’ont pas la possibilité d’imprimer, veuillez me le signaler par mail ou par téléphone à l’école et nous envisagerons deux solutions : soit je vous préparerai une pochette à venir récupérer à l’école,  soit je pourrai vous envoyer tout par courrier.

 N’hésitez pas, comme je vous le dis depuis le début, à me faire part de vos remarques et questions. Je reste disponible et à l’écoute afin que chacun puisse travailler du mieux possible.

Bonne semaine à tous et bon courage, 

Elodie Minazzi.

Voici les liens :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés