jeudi 16 mai 2019

Jeudi 16 mai

Le matin : je me suis réveillée et j'ai déjeuné. Je me suis habillée et on est parti au bus. Cette fois, on n'avait pas de moniteur pour faire la course d'orientation. J'ai fait une fois avec Julie et on a fini troisième et ensuite je l'ai fait avec Erwann et on a fini deuxième. Pour finir, on a fait un petit jeu et j'ai adoré la course d'orientation.

L'après midi : j'ai mangé et on est parti pour l'escalade. Quand je suis arrivée, j'ai trouvé que la paroi était très haute. Puis je suis montée trois fois en haut du sommet et la maîtresse m'a dit que j'étais un chamois. J'avais très peur de tomber mais pour me calmer j'ai respiré. J'ai adoré la journée ! 

Romane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés