lundi 13 mai 2019

lundi 13 mai

Le matin, je me suis réveillée à six heures, je suis arrivée à l'arrêt de bus à 7h15, on est parti de l'école à 7 h 30. On a fait un long trajet en bus,  j'étais triste de quitter mes parents.

Le midi, nous avons mangé notre pique-nique, ensuite nous avons joué au Dobble dans la chambre avec Julie, Romane, Clémence,
Tahynna et moi. 
J'étais très heureuse d'être dans cette chambre.
Heureuse d'être ici, triste de quitter mes parents...

L'après-midi, nous sommes partis à l'accrobranche, c'était super ; j'ai adoré la tyrolienne, au début j'avais peur de mal accrocher les mousquetons mais après je me suis habituée. Bref c'était génial !!!

Suémy
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés