dimanche 5 avril 2020

Classe de CE2, Elodie Minazzi


Chers parents,

J’espère que vous allez bien et que la semaine de travail à la maison s’est bien déroulée.  Ayant eu très peu de retour jusqu’à présent, il est difficile pour moi de savoir si les fiches journalières sont adaptées et réalisées par tous les élèves. J’aimerais donc avoir si possible davantage de nouvelles de vos enfants afin de savoir si tout se passe bien et si des ajustements sont nécessaires.

Je vous envoie comme tous les dimanches le plan de travail de la semaine à venir.  N’hésitez pas à me poser des questions et comme certains le font à m’envoyer des photos des travaux ou activités réalisés par les élèves. 

Enfin si des élèves souhaitent m’envoyer des dessins comme certains l’ont déjà fait,  en lien ou non avec la situation actuelle, je pourrai faire un dossier et les partager sur le blog avant les vacances.


Portez-vous bien et bonne semaine à tous,

A très vite,

Elodie Minazzi.

Voici les liens : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés