dimanche 12 avril 2020

Classe de CE2, Elodie Minazzi


Chers parents et élèves de CE2,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez pour la plupart de ce week-end prolongé. Je tiens à vous remercier car j’ai eu davantage de retours cette semaine, ce qui m’a permis de réajuster certaines fiches et de pointer les difficultés de chacun.

Voici le plan de travail de la semaine à venir : il se compose d’exercices à faire dans les manuels , de  lecture mais aussi de fiches bilan. En effet, après ces 4 semaines de confinement, je vous propose de faire un bilan de ce qui a été fait dans chaque matière afin de repérer les éventuelles difficultés. Les fiches pourront être faites en autonomie par les enfants et vous pourrez ensuite corriger avec eux grâce aux fiches correctives. Cela vous permettra ainsi, si vous le souhaitez, de reprendre ce qui n’a pas été acquis pendant les vacances scolaires. 

Je reste toujours disponible pour échanger avec vous et avec les enfants. C’est avec grand plaisir que je reçois des photos et des mots des élèves, des productions d’écrits talentueuses donc n’hésitez pas à continuer ! 

Je publierai dans la semaine sur le blog les poèmes que les enfants ont écrits vendredi dernier. Je tiens à les féliciter car ils ont su faire preuve d’imagination ! Si certains retardataires souhaitent m’envoyer  leur poème, ils peuvent encore le faire.

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous !

Elodie Minazzi.

Voici les liens : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés