dimanche 29 mars 2020

Classe de CE2, Elodie Minazzi


Chers parents,

J’espère que cette dernière semaine de travail à la maison s’est bien déroulée. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques (difficultés rencontrées, temps de travail effectué,….)  afin que je puisse ajuster au mieux le programme.

Je vous envoie le plan de travail pour la semaine du 30 mars au 3 avril. Il se présente sous la même forme que la semaine précédente, une partie français et une partie mathématiques.

Je vous rappelle que France 4 propose des programmes intéressants et adaptés aux enfants qui pourront venir compléter ce que je donne : 

• 09h00 – 10h00, pour les CP – CE1 : 30 min de lecture – 30 min de maths.
• 13h30 – 14h00, "C'est toujours pas sorcier", notamment pour les 8–12 ans.
• 16h00 – 16h50, "La maison Lumni" pour les 8–12 ans, et plus spécifiquement pour les CM1 – CM2.

Enfin, je tiens à rappeler que je reste disponible pour corriger certains exercices et répondre aux enfants qui souhaitent partager certaines choses (photos, travaux particuliers, production d’écrits). 

Bon courage à tous et prenez bien soin de vous.

Elodie Minazzi.

Voici les liens : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés