lundi 23 mars 2020

Classe de CM2 de Mme Panas

Bonjour à tous, 

je vous remercie pour le travail effectué lors de cette première semaine et tous les retours que j'ai pu avoir. 

Les enfants peuvent continuer à m'écrire pour me donner des nouvelles et/ou m'envoyer leur travail, via l'adresse mail panas.cm2@laposte.net qui fonctionne à nouveau (ou celle communiquée ensuite)

Je vous remets ici les corrigés de la première semaine. Je vous rappelle que dans le corrigé de la semaine 1 vous avez les liens vers les vidéos Canopée pour revoir les notions en cours, n'hésitez pas à les utiliser.


A partir de cette semaine, je vous envoie par mail un plan de travail quotidien:

- Lundi 23 
- Mardi 24

Les corrections arriveront d'ici mercredi.




Pour compléter le travail vous trouverez 
- la méthodologie pour préparer l'exposé (voir pages 1 et 2)  

- un fichier d'exercices de symétrie supplémentaire 




 je vous propose un autre site intéressant:
- https://www.lumni.fr/primaire/cm2 (diverses ressources vidéos ou textes dans les différentes disciplines scolaires) 

N'oubliez pas de garder chaque jour un temps de lecture et un temps d'activité physique! 


Et surtout: Prenez le temps, faites au mieux, gardez le moral, jouez, profitez des vôtres, du jardin etc...  Cette période n'est facile pour personne, alors sachons garder des moments de joie et ne pas nous mettre trop de pression. 


 Belle journée à tous


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés