dimanche 29 mars 2020

Classe de CP ; Michel FRAIZY

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier ceux d'entre vous qui m'ont envoyé sur mon adresse fraizymichel@gmail.com un commentaire, une photo, un petit mot pour me donner quelques nouvelles des enfants. C'est le genre d'attention qui aide à mieux supporter ce confinement.

Voici le travail que je propose à mes loupiots de CP :

     Travail de lecture pour lundi 30 et mardi 31 mars 2020
     Travail mathématiques pour lundi30 et mardi 31 mars 2020




Enfin, en bonus, voici deux liens pour accéder à deux jeux éducatifs extraits d'un site que les enfants utilisent avec grand plaisir durant les séances d'informatique à l'école :

     Trouver le nom dans la liste et l'écrire 4 lettres (9 exercices)
     Additions, colorier les clowns (3 exercices)

Bon courage à tous et prenez bien soin de vous !

Maître Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés