jeudi 19 mars 2020

Classe de CM1/CM2, enseignant M. Tiennot

Chers parents,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre implication. Je suis conscient que la situation est loin d'être évidente pour toutes les familles que ce soit au niveau de vos disponibilités ou de vos contraintes matérielles. Par vos retours, j'ai pu constater que vous étiez néanmoins présents pour faire le lien entre votre enfant et son professeur et je vous en remercie une fois de plus.

Ensuite, quelques parents ne m'ont pas encore contacté. Par précaution, je vous transmets à nouveau :

Une fois arrivé sur la plateforme, sélectionnez le "niveau" de votre enfant puis accédez au dossier "01-Programme du jour". Pour chaque jour, tout ce qu'il faut faire est noté et je vous explique en même temps comment accéder aux documents nécessaires.

Enfin, n'hésitez surtout pas à me contacter pour la moindre question. Je reste à votre disposition pour vous aider du mieux que je peux.

Je vous souhaite à tous bon courage dans cette épreuve.

M. TIENNOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article publié

Initiations sportives gratuites pour les enfants

 

Articles les plus consultés