16 mai - Chers lecteurs
Ce matin, j'ai fait du VTT avec Mathieu alias Big. Il nous a appris à faire des descentes et ce qu'il fallait faire pour les montées. Ça m'a trop plu. J'ai eu un peu de mal pour les montées mais sinon j'ai adoré.
Cet après-midi, nous avons fait de l'escalade dehors. C'était très difficile mais Mathieu et David nous ont tout expliqué et ils nous ont bien aidés c'était trop cool .
Clémence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire