Jeudi 16 mai
Bonjour papa maman, on s'amuse trop bien. On a été en Suisse en marchant, on a fait 10 km. On a mangé des fourmis rousses, ce n'est pas bon. On a mangé de l'ail des ours. On a gravi le Mont d'Or.
Ça m'a plu.
Gros bisous. Névaé

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire