Mardi 14 mai
Ce matin, nous avons fait du VTT, ça m'a beaucoup plu.
Cet après-midi, nous avons fait une balade à la source du Doubs et nous avons fait un soleil avec des cônes d'épicéa, des bâtons, de la mousse et des pierres. C'était super !
Quentin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire