Jeudi 16 mai
Chers lecteurs,
Ce matin, je suis allé monter le Mont d'Or et on a fait 10 km. On a gouté des fourmis rousses, de l'ail des ours, après on a mangé un sandwich, un paquet de chips et une pomme. On a joué dans la neige. C'était génial, je me suis éclaté !
LUCAS

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire