Bienvenue sur le blog de l'école de Sainte Colombe sur Seine.
mardi 14 mai 2019
Mardi 13 mai 2019 Je me suis réveillée à 6h30. Ce matin, j'ai fait de la randonnée. C'était trop bien et vraiment magnifique, j'ai adoré ! Cet après-midi, j'ai fait du VTT. Je me suis amusée comme une folle ! Tiphaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire