Bienvenue sur le blog de l'école de Sainte Colombe sur Seine.
mercredi 15 mai 2019
Mercredi 15 mai Aujourd'hui, j'ai fait de l'accrobranche. J'ai eu un peu peur. A midi, on a mangé. Après, on a fait de l'escalade et j'ai affronté ma peur de tomber. Maelys
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire